Dans un post publié le vendredi 15 juillet sur Instagram, Kylie Jenner a partagé une photo d’elle et de son petit ami Travis Scott entrelacés devant deux jets privés, ce qui n’a pas manqué de scandaliser les internautes.

Kylie Jenner nage dans une sauce des plus piquantes. Tout à commencé vendredi dernier, quand elle publie une photo d’elle et de son petit-ami Travis Scott devant deux jets-privés prêts à décoller. En description de la photo, on peut lire “Tu veux prendre le mien ou le tien ?” faisant référence au fait hallucinant qu’ils avaient tous les deux des jets-privés à disposition.

Un post qui ne passe pas
Depuis, des milliers internautes témoignent de leur colère dans les commentaires de son post : “Meuf, pourquoi je recycle en fait ?” ou encore “Mais c’est à nous qu’on demande d’utiliser des pailles en papier”.

Kylie est accusée d’être complètement déconnectée de la réalité, affichant un mépris choquant pour la cause environnementale.
Une polémique qui enfle
Une fois la polémique lancée, des internautes ont commencé à enquêter sur l’utilisation du jet privé de Kylie Jenner. Le compte Twitter “Celebrity Jets », qui s’est emparé de l’affaire, a révélé que l’avion aurait volé de Camarillo à Van Nuys, en Californie alors que le trajet ne prend que 40 minutes en voiture. Pire encore, le compte a également découvert que Kylie prenait régulièrement des vols de moins de 30 minutes.

Une gestion de crise qui fait pschitt
Bien qu’elle n’ait pas supprimé son post, Kylie a publié un Tiktok hier, où on la voit avec sa fille Stormi et ses nièces Chicago West et True Thompson acheter des jouets chez Target. Ce post a été vu comme une tentative ratée d’afficher une image plus simple, à laquelle les gens pourraient s’identifier.
À l’heure où le monde fait face à une inflation majeure et une explosion des prix de l’essence, ce genre de comportement ne passe définitivement plus.
