Après un voyage de luxe à Hawaii, Erika Jayne a reçu des documents attestant qu’elle est poursuivie pour un racket de 50 millions de dollars. La séquence, filmée vendredi soir à l’aéroport de Los Angeles, fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Dur retour à la réalité. Alors qu’elle revenait de luxueuses vacances à Hawaii, Erika Jayne à reçu les documents juridiques pour son procès, où elle est accusée d’avoir racketté la somme de 50 millions de dollars.
Une séquence hallucinante
Dans une vidéo exclusive obtenue par Page Six, la star des Housewives de Beverly Hills est approchée par une femme qui lui remet deux piles épaisses de documents, alors qu’elle quittait l’aéroport de LAX en compagnie de son amie Lisa Rinna.

« Je voulais juste vous donner ces documents. Il s’agit d’une convocation et d’une plainte à vous signifier », a déclaré la femme sur la vidéo.
La descente aux enfers
Quand y’en a plus, y’en a encore ! Depuis sa séparation avec le puissant avocat Tom Girardi, Erika Jayne fait face à une descente aux enfers vertigineuse. L’année dernière, son ex-mari est poursuivi pour une vaste affaire de fraude, dans laquelle il aurait volé des millions de dollars aux victimes du vol Lion Air 610.
De son côté, Erika Jayne avait été accusée d’être complice, en profitant de cet pour entretenir un mode de vie luxueux, ainsi que sa carrière de chanteuse.
Touche le fond mais creuse encore
Alors qu’elle pensait avoir vécu le pire, Erika se retrouve une nouvelle fois au cœur des discussions sur les réseaux. Publiée hier, la vidéo est diffusée en masse sur Instagram et a déjà été visionnée des millions de fois.

Mais que se passe-t-il cette fois-ci ? Intenté par le cabinet d’avocats Edelson PC, ce nouveau procès accuse Jayne de neuf chefs d’accusation dans la même affaire, dont racket, complot en vue de commettre du racket, pratique commerciale illégale et tromperie.
Le cabinet allègue que elle et son ex-mari, « ont régulièrement détourné l’argent du règlement des clients pour projeter une image de richesse et soutenir un style de vie conçu pour la télé-réalité ».
De plus, il affirme dans des documents judiciaires que Jayne était au courant du « stratagème » de Girardi, qui aurait détourné des fonds de règlement destinés à aider les victimes du crash.
Pour sa part, Erika Jayne n’a pas encore réagi à cette vidéo. Aux dernières nouvelles, elle continue de clamer son innocence dans cette affaire.