Crystal Renay Smith, l’épouse de Ne-Yo, a publié un texte poignant sur Instagram, accusant son mari de l’avoir trompée pendant des années.

“8 ans de mensonges et de déception”, a écrit Crystal Renay dans un texte publié sur Instagram, le vendredi 30 juillet dernier. L’épouse de Ne-Yo, avec qui elle est mariée depuis six ans, affirme que le chanteur lui a été infidèle pendant des années.
Un message déchirant
“8 ans à partager, sans le savoir, ma vie et mon mari avec de nombreuses femmes qui lui vendent leur corps sans protection… Toutes sans exception ! Dire que j’ai le cœur brisé et que je suis écoeurée est un euphémisme. Me demander de rester et de l’accepter est absolument insensé. La mentalité d’un narcissique. Je ne vais plus mentir au public ou faire croire que cela va arriver car ce n’est pas le cas. Je me choisis, je choisis mon bonheur, ma santé et mon respect.” a-t-elle continué.
Crystal, qui partage deux enfants avec l’interprète de “So Sick”, a poursuivi : « J’ai gagné 3 beaux enfants grâce à ça, mais rien d’autre que des années perdues et du chagrin.”

Dans sa publication, Crystal s’est adressée directement à ses followers : “S’il vous plait, arrêtez de m’envoyer des vidéos ou des informations sur lui en train de me tromper, car ce qu’il fait ne me concerne plus ».
Elle a également écrit : « Je ne suis pas une victime. Je choisis de me tenir debout, la tête haute. Si quelqu’un ne peut pas t’aimer comme tu le mérites, c’est à toi de t’aimer. Sans haine dans mon cœur, je ne lui souhaite que le meilleur. »
La réponse de Ne-Yo
Ne-Yo a liké son message et a tweeté le lendemain : “Pour le bien de nos enfants, ma famille et moi relèverons nos défis à huis clos. Les questions personnelles ne sont pas destinées à être abordées et disséquées dans des forums publics. Je vous demande simplement que vous respectiez ma vie privée et celle de ma famille en ce moment. »

Le jour même, Crystal Renay a publié une vidéo sur Instagram où elle apparaît au top avec son plus beau glam, d’un air de dire “regarde bien ce que tu as perdu”. Queen energy only.