Khloé Kardashian confirme qu’elle n’a « aucun homme pour le moment »

Dimanche dernier, la star des Kardashians s’est rendue sur Twitter et a répondu à un fan qui se demandait qui était son petit ami.

Khloé Kardashian est un coeur à prendre ! Sur Twitter, la star de Kardashians a répondu à la question d’un fan au sujet de sa situation amoureuse actuelle. Elle a confié qu’elle se concentrait sur son rôle mère avec sa fille True Thompson, 4 ans, et son fils de 6 mois, qu’elle a accueilli par mère porteuse en juillet dernier avec son ex Tristan Thompson.

Family First !

« Qui a du temps pour un homme lol », a-t-elle répondu. « J’ai un bébé de 6 mois et True et moi sommes co-dépendantes l’une de l’autre. Ha ! Je l’aime secrètement. Non mais pour de vrai… Aucun homme en ce moment… Il est dans mes prières aussi ha ! »

Échange sur Twitter entre Khloé Kardashian et un fan, le dimanche 5 février (date et heure locale). Source : @dajakecalderon et @khloekardashian sur Twitter.

Khloé, un exemple de résilience

Au fil des années, les relations amoureuses de Khloé Kardashian ont été rythmées par les déceptions et les infidélités. Parmi ses relations les plus marquantes, la star a formé un couple avec le basketteur Lamar Odom. En septembre 2009, ils se marient un mois après leur rencontre.

Lamar Odom et Khloe Kardashian lors du match de basket-ball BBVA All-Star Celebrity 2011 dans le cadre du week-end de basket-ball NBA All-Star à Los Angeles, le 18 février 2011. REUTERS/Danny Moloshok

Les choses se gâtent dès 2012. Lamar se fait licencier par son équipe – les Clippers de Los Angeles – et plonge dans la drogue et l’alcool. Il reconnait également être infidèle envers sa femme. Malgré la résistance et le soutien inconditionnel de Khloé, le couple finit par se séparer en 2013. Leur divorce est prononcé en décembre 2016.

Le cas Tristan Thompson

Alors qu’on pensait que le pire était derrière elle, le destin en a décidé autrement pour Khloé. En septembre 2016, elle devient la compagne du basketteur Tristan Thompson, fraîchement séparé de sa petite-amie Jordan Craig, enceinte de leur premier enfant. Leur petit garçon, nommé Prince, naît le 12 décembre 2016.

Tristan Thompson et Khloé Kardashian en 2018. Jerritt Clark/Getty Images.

C’est ensuite au tour de Khloé de fonder une famille avec Thompson. Elle donne naissance à leur fille True, le 12 avril 2018, quelques jours après avoir appris que son compagnon l’avait trompée tout au long de sa grossesse. En février 2019, c’est la goutte de trop. Elle décide de quitter Thompson en apprenant qu’il l’a trompée avec Jordyn Woods, la meilleure amie de sa petite soeur Kylie Jenner.

Malgré les mensonges et les tromperies, Khloé se rabiboche avec Thompson en 2020 pendant le confinement. Il se séparent à nouveau en 2021 après une énième trahison. À la surprise générale, Khloé annonce en juillet 2022 qu’elle et Tristan vont accueillir un petit garçon par mère porteuse. Coup de grâce ultime, elle apprend que Tristan attend secrètement un autre enfant avec une jeune femme prénommée Maralee Nichols.

Entre son passé amoureux et son rôle de maman, il est clair que trouver un homme n’est pas la priorité de Khloé en ce moment. On compte sur ses soeurs pour lui trouver quelqu’un qui la mérite, enfin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *