Hier soir, la chanteuse américaine a remporté quatre nouveaux trophées, soit un total de 32 dans toute sa carrière, lors de la 65ème cérémonie des Grammy Awards.
Queen B continue de marquer l’histoire. Le dimanche 5 février à Los Angeles, Beyoncé est devenue l’artiste la plus couronnée de tous les temps des Grammy Awards avec un total de trente-deux trophées.
Sa victoire pour la chanson « Cuff It », extraite de son dernier album « Renaissance », pour le prix de la meilleure chanson R&B, lui a permis d’égaler le record de trente et un victoires détenu par le célèbre chef d’orchestre Georg Solti. Sa victoire pour le meilleur album de musique dance électronique a scellé l’affaire.
« J’essaie de ne pas être trop émotive », a déclaré l’artiste lorsqu’elle est montée sur scène. Lors de son discours, elle a remercié ses parents, son mari, ses enfants et enfin la communauté queer. « Merci à la communauté queer pour votre amour et pour avoir inventé ce genre », a-t-elle déclaré. « Que Dieu vous bénisse. »
Beyoncé aura l’occasion d’interpréter les chansons de son album pour la première fois devant ses fans lors de sa tournée mondiale, qui débutera au mois de mai prochain.