Elon Musk nie avoir eu une liaison avec la femme du co-fondateur de Google

Une enquête publiée par le très sérieux Wall Street Journal évoque une courte relation entre le patron de Tesla et Nicole Shanahan, l’ex-épouse du milliardaire Sergey Brin.

Elon Musk lors du dernier Met Gala, le lundi 2 mai 2022 à New York. Crédit photo : SIPA.

Elon Musk a nié toute relation amoureuse avec l’ex-épouse du cofondateur de Google, Sergey Brin. Le fondateur de Tesla s’est exprimé sur Twitter après que le Wall Street Journal ait rapporté, ce dimanche, que Musk avait été impliqué dans une « brève affaire » avec Nicole Shanahan à l’automne dernier.

L’article rapporte également que Elon Musk et Sergey Brin étaient des amis de longue date, Brin ayant même donné à Musk la somme de 500,000$ pour Tesla pendant la crise financière de 2008. Cependant, les sources interrogées par le WSJ auraient déclaré qu’une tension s’était créée entre les deux businessmen et leurs équipes à la suite de la prétendue « liaison » en décembre 2021. Brin avait alors demandé à ses conseillers financiers de vendre ses investissements personnels dans les sociétés de Musk. 

Elon Musk nie en bloc 

« C’est complètement faux. Sergey et moi sommes amis et étions à une fête ensemble hier soir ! » Musk a riposté dans un post sur Twitter dimanche soir. « Je n’ai vu Nicole que deux fois en trois ans, les deux fois avec beaucoup d’autres personnes autour. Rien de romantique. » Avec sa classe légendaire, il s’est justifié en ajoutant qu’il n’avait “pas eu de relations sexuelles depuis des lustres”. 

Depuis, ni Sergey Brin, ni Nicole Shanahan n’ont souhaité s’exprimer à la suite de l’article du Wall Street Journal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *