D’après le média américain People, Leonardo DiCaprio et Camila Morrone se sont séparés après 4 ans de relation. Cette rupture vient raviver le mythe du « 25 Club » ,disant que l’acteur reste rarement avec une femme de plus de 25 ans.

Il l’a encore fait. Selon People, Leonardo DiCaprio et Camila Morrone auraient rompu après 4 ans de relation.
L’acteur oscarisé et le mannequin de 25 ans – qui ont gardé leur relation principalement privée – avaient été aperçus pour la première fois en janvier 2018 lors d’une sortie à Aspen, et avaient fait leurs débuts en couple lors de la 92e cérémonie des Oscars en février 2020.
DiCaprio et Morrone ont été photographiés ensemble pour la dernière fois le 4 juillet sur une plage de Malibu lors de la célébration de la fête nationale des États-Unis. En août, Camila Morrone a été aperçue à Saint-Tropez en compagnie de sa mère. DiCaprio, quant à lui, a été vu la semaine dernière en train de dîner avec des amis à Los Angeles.
“The 25 Club”
La légende continue ! Gisele Bündchen, Bar Refaeli, Kelly Rohrbach, Nina Agdal et maintenant Camila Morrone… Toutes, sans exception, se sont séparées de Leonardo DiCaprio après avoir fêté leurs 25 ans.
Bien qu’on espère que l’âge ne soit pas reponsable de cette rupture, la nouvelle vient indubitablement renforcer le mythe du “25 Club”. Du pain béni pour les internautes qui ne manquent jamais une occasion d’en rire dans les commentaires.

Prochainement, Camila Morrone sera à l’affiche de la série Prime Video Daisy Jones & The Six, une adaptation du best-seller 2019 de Taylor Jenkins Reid. DiCaprio retrouve une nouvelle fois le réalisateur Martin Scorsese pour le film Killers of the Flower Moon, basé sur le livre de David Grann de 2017, dont la sortie est prévue pour 2023.