Pete Davidson en thérapie suite aux attaques de Kanye West sur les réseaux sociaux 

Selon des informations exclusives révélées par People, la star de Saturday Night Live suivrait une thérapie pour le harcèlement en ligne subi par Kanye West. 

Pete Davidson assiste à la première de « Big Time Adolescence » de Hulu au Metrograph, le 5 mars 2020 à New York. Crédit photo : Angela Weiss/AFP via Getty Images

L’acharnement de Kanye West a des conséquences. D’après People, qui a interrogé une source proche du comédien, Pete Davidson « a été en grande partie en thérapie traumatologique » depuis le mois d’avril. En cause, les messages menaçants que Kanye West, 45 ans, a publiés à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux pendant que Davidson sortait avec son ex-femme, Kim Kardashian. 

Une santé mentale déjà fragilisée 

Ce harcèlement en ligne intervient alors qu’on sait que Pete Davidson souffre de problèmes de santé mentale depuis des années, notamment du trouble de la personnalité borderline (TPB). 

« L’attention et la négativité venant de Kanye et de ses frasques sont un déclencheur pour [Pete], et il a dû chercher de l’aide », a déclaré la source. 

La source a également ajouté que Pete Davidson, qui s’est récemment séparée de Kim Kardashian, « n’a aucun regret d’être sortie avec Kim et veut qu’il soit très clair qu’elle n’a fait que le soutenir tout au long de leur relation ». « Pour aller de l’avant, il veut juste se concentrer sur sa carrière », conclut la source à propos de Davidson.

Un acharnement sans fin 

Pas plus tard qu’hier, Kanye West a une nouvelle fois dépassé les bornes, annonçant la mort de Pete Davidson sur Instagram, dans un post désormais supprimé.

Post publié par Kanye West sur Instagram. Source : @kanyewest/Instagram

Les mots manquent pour décrire le niveau de méchanceté et de haine habitant Kanye West qui, on le rappelle, est un père de famille de 4 enfants.

Si vous êtes en détresse et/ou avez des pensées suicidaires, si vous voulez aider une personne en souffrance, vous pouvez contacter le 3114. Le numéro est accessible 24h/24 et 7j/7, gratuitement, en France entière.

Si vous ou un proche subissez du harcèlement en ligne, composez le 3018 de 9h à 20h du lundi au samedi ou rendez-vous sur le site  3018.fr. La plateforme propose une assistance gratuite, anonyme, confidentielle par téléphone, chat en ligne, Whatsapp ou Messenger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *