Dans une interview accordée au site américain Screen Rant, Phoebe Dynevor a confirmé qu’elle ne reviendrait pas pour la saison 3 de « La Chronique des Bridgerton ». L’actrice britannique n’a toutefois pas exclu de reprendre son rôle de Daphne dans les futures saisons.
Mauvaise nouvelle pour les fans des Bridgerton. Présente lors du Festival de Sundance pour la présentation du film « Fair Play », Phoebe Dynevor a confirmé que son personnage ne serait pas présente dans la saison 3 de la série « La Chronique des Bridgerton », diffusée sur Netflix.
«Malheureusement, je ne serai pas dans la saison 3. Potentiellement dans le futur. Mais je vais être ravie de suivre cela en tant que téléspectatrice», a-t-elle déclaré.
Daphne, le personnage star des Bridgerton
Basée sur la très populaire série de livres de la romancière Julia Quinn, la série produite par Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, Scandal,, How to Get Away With Murder) a fait ses débuts en décembre 2020. Diffusée sur Netflix, elle avait battu tous les records en devenant la série en anglais la plus visionnée de la plateforme avec plus de 600 millions d’heures vues, seulement une semaine après sa sortie.
Phoebe Dynevor était la star de la saison 1 aux côtés de Regé-Jean Page, qui interprétait le rôle Duc d’Hastings. Elle avait fait son retour dans la deuxième saison avec un rôle plus petit, alors que l’histoire était centrée sur la recherche de l’amour du frère de Daphné, Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey).
Une saison 3 très attendue
Cette fois ci, la prochaine saison de « La Chronique des Bridgerton » se concentrera sur le rôle de la vedette Nicola Coughlan qui joue Penelope Featherington et de sa romance avec Colin Bridgerton (Luke Newton).
Pour l’heure, aucune date de sortie la saison 3 n’a été officiellement confirmée.